mardi 20 août 2013

[LQDL] - Il y a un an

Dans le cadre de la question du Lundi Micro nous demandait de présenter la création que nous présentions sur notre blog il y a un an seulement voilà ..il y a un an je n'avais pas encore de blog ah ah bien embêtée !! Du coup j'ai décidé de poster la création que j'avais présenté sur ma page Facebook il y a un a(ok je triche un peu mais je suis sure qu'elle m'en voudra pas eihn ??!!)

L'année dernière a cette époque en me baladant dans un magasin de loisirs créatifs j'avais craqué sur ce livre  de créations en pâte polymère



Je m'étais donc essayé au style "Kawai" en confectionnant 2 porte clés, le premier pour un collègue de boulot marié à une chinoise qui m'avait expliqué que le panda était un porte bonheur en Chine. Le second une petite Kokeshi pour une amie fan du Japon ..bon depuis la Kokeshi est en service après vente parce qu'un de ses chignons s'obstine à tomber !!.




Ce n'est pas forcément mon style mais je m'étais éclatée a les réaliser.

1 commentaire:

  1. Hihi, non je ne t'en veux pas, au contraire ^^ Ça me permet de voir tes créa que je n'aurai jamais retrouvées autrement ! Quel dommage que la fimo soit si fragile. J'ai abandonnée l'idée d'en faire des porte-clé personnellement à cause de ça !

    RépondreSupprimer