lundi 22 avril 2013

La reunion Tupp'

Y'a pas longtemps une copine m'a annoncé qu'elle se lançait dans les petites boites en plastique et que ça lui ferait plaisir que je participe à sa réunion de démarrage..je me suis dit mouai la réunion Tupp' je sais pas trop mais c'est pour ma cop's et vue que c'est un peu une championne en matière de déco et de réception je me suis laissée tenter.

Dans mon esprit j'associais la réunion Tupp' à la ménagère de moins de cinquante ans avec un chignon choucroute, pull en laine et collier de perles ...que nenni nous sommes en 2013 et ce n'est plus une réunion mais un atelier culinaire ou on se retrouve entre nénettes pour réaliser des petites recettes sympas, dans notre cas c'était un petit plat a base de saumon et pomme de terre et une délicieuse recette de moelleux aux chocolat miam !!! Après avoir passé une petite commande, on a finit cette matinée sympa avec des 'tits four et une petite coupette bein ouai quoi la ménagère de moins de cinquante ans des années 2000 a bien changée.

J'ai reçu ma commande et j'en suis pas mécontente et surtout je craque complet pour le cadeau que nous avons reçu une tite boite pour faire des papillottes au micro ondes ..ah je les entend monter au créneau les mères Bio "ah non pas de ca chez nous moi je fais pas cuire au micro-ondes"  bein que celle qui n'a ni micro ondes ni portable ni wi-fi me jette la première pierre mais quand tu rentres du boulot avec dame migraine et que la petite famille réclame à manger fuut tu coupes 3 légumes un bout de viande et hop en 5 minutes t'as un petit plat équilibré de prêt ah ah !!
 


Même la Pepette a adopté son Tupp'

Ps : si t'as envie de participer ou d'organiser une atelier culinaire n'hésite pas je epux te mettre en relation avec quelqu'un du réseau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire