lundi 4 mars 2013

Joli lundi de (presque) printemps

Aujourd'hui c'était journée "off"a la maison avec ma pepette
Du coup j'en ai profité pour cuisiner un peu des petits plats maison ou tu sais ce que tu manges au moins et dans ma lancée je me suis dit qu'il serait bien de faire des biscuits maison (tu sais sans huile de palme, amidon de bidule ni conservateur truc muche et tout ça) alors je me suis lancée dans une petite recette de sablée à la vanille, j'avoue que j'avais un peu peur que la miss leur préfère les p****e de LU tu vois lesquels eihn avec le chocolat au milieu !! Bon ok j'ai un peu triché pour être sure qu'elle s'y intéresse et qu'elle les goûte au moins j'ai fait appel à un emporte pièces d'un de ses personnages préférés...je sais c'est moche ! Donc du sucre du beurre un oeuf et un peu de farine..un petit tour au four et nous voila avec de belles fournées de petits "chats" sablés.



Et apparemment le trucage a bien marché le succès était au rendez vous.

Après ce petit goûter on a quand même profité de la douce température quasi printanière de ce petit lundi de Mars, de quoi attaquer la semaine du bon pied alors bonne semaine à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire